Faire une réclamation

Votre réclamation concerne un produit d’assurance :

SVI ASSURANCES s’engage à vous apporter la meilleure qualité de services et de produits.
Afin de nous permettre d’améliorer cette qualité et si vous n’êtes pas satisfait et souhaitez faire une réclamation, nous sommes à votre entière disposition pour rechercher une solution.

Il convient en priorité de prendre attache avec votre interlocuteur habituel par courrier, mail ou téléphone.
Celui-ci sera en mesure de vous fournir toutes les informations, précisions et explications nécessaires.

Nous vous invitons également à nous contacter si la réponse n’est pas satisfaisante ou suffisante avec les références de votre contrat ou de votre dossier et vos pièces justificatives :

– Par courriel : reclamation@svi-assurances.com

– Par courrier à :
Service Réclamations, Monsieur Christophe Turck
SVI ASSURANCES CS 53369 – 95942 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX

– Par téléphone : 0 806 079 788 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 12H00 et de 14H00 à 18h00 (hors jours fériés).

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous dix jours ouvrés maximum et à vous apporter une réponse détaillée sous 2 mois.

Si cette réponse ne vous satisfait pas et que votre litige demeure, vous pouvez alors saisir le Médiateur de l’Assurance qui pourra examiner votre demande sur justification d’une réclamation écrite adressée à notre service des réclamations, préalablement, suivant les modalités ci-avant énoncées.
Votre saisie du Médiateur doit intervenir dans un délai d’une année à compter de la date à laquelle vous nous avez adressé votre réclamation.

Les coordonnées du Médiateur de l’Assurance sont les suivantes :

– La Médiation de l’Assurance TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09

– Sur internet : www.mediation-assurance.org

Précisons qu’en cas de contrat souscrit en ligne, vous pouvez saisir le Médiateur en utilisant la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges à l’adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr

Votre réclamation concerne un produit de Banque, Crédit, Épargne :

SVI ASSURANCES s’engage à vous apporter la meilleure qualité de services et de produits.
Afin de nous permettre d’améliorer cette qualité et si vous n’êtes pas satisfait et souhaitez faire une réclamation, nous sommes à votre entière disposition pour rechercher une solution.

Il convient en priorité de prendre attache avec votre interlocuteur habituel par courrier, mail ou téléphone.
Celui-ci sera en mesure de vous fournir toutes les informations, précisions et explications nécessaires.

Nous vous invitons également à nous contacter si la réponse n’est pas satisfaisante ou suffisante avec les références de votre contrat ou de votre dossier et vos pièces justificatives :

– Par courriel : reclamation@svi-assurances.com

– Par courrier à :
Service Réclamations, Monsieur Christophe Turck
SVI ASSURANCES CS 53369 – 95942 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX

– Par téléphone : 0 806 079 788 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 12H00 et de 14H00 à 18h00 (hors jours fériés).

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous dix jours ouvrés maximum et à vous apporter une réponse détaillée sous 2 mois.

Si cette réponse ne vous satisfait pas et que votre litige demeure, vous pouvez alors saisir le Médiateur de l’ASF qui pourra examiner votre demande sur justification d’une réclamation écrite adressée à notre service des réclamations, préalablement, suivant les modalités ci-avant énoncées.
Votre saisie du Médiateur doit intervenir dans un délai d’une année à compter de la date à laquelle vous nous avez adressé votre réclamation.

Les coordonnées du Médiateur de l’Assurance sont les suivantes :

– Le Médiateur de l’ASF 24 avenue de la Grande Armée 75854 PARIS CEDEX 17

– Sur internet : http://lemediateur.asf-france.com

Précisons qu’en cas de contrat souscrit en ligne, vous pouvez saisir le Médiateur en utilisant la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges à l’adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr

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